RSS

Ce blogue n'est pas pour taper sur Tchendoh.

Y'a déjà en masse de gens qui se débrouillent très bien dans ce domaine.

On est ici pour s'amuser.

Parfois, dans nos vies, on vit un petit moment, et on se dit "si j'étais Tchendoh, j'ferais un billet avec ça. peut-être même un sondage!"

C'est ta chance. À mi-chemin entre pastiche et parodie, le 11putes est là pour toi.

Bolts?

Là on a eu le petit break des All-Star en attendant d'aller en Floride pour essayer de battre le Lightning, qui est dans la cave même si ils viennent de gagner leur 5 derniers matchs. 

On repart quand même avec une fiche de 2 défaites en 2 matchs. Lecavalier a été bien accueilli ici, faut ben l'dire, mais à ce que je sache il joue encore pour les Bolts. Je me demande si ils va bien performer même si il a des chances de venir jouer ici. 

Le hockey, je l'ai déjà dit, c'est comme l'écriture, pour moi. 

Parce qu'en écriture aussi, t'as trois périodes, qui durent, euh, vingt minutes chaques mais c'est toujours plus long parce que tu arrêtes souvent. 

...

Ouin. Pus sûr sûr de mon affaire. 

En tous cas, dans mon cahier, ya aussi des lignes bleues. 

Ça compte, hein? 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire