RSS

Ce blogue n'est pas pour taper sur Tchendoh.

Y'a déjà en masse de gens qui se débrouillent très bien dans ce domaine.

On est ici pour s'amuser.

Parfois, dans nos vies, on vit un petit moment, et on se dit "si j'étais Tchendoh, j'ferais un billet avec ça. peut-être même un sondage!"

C'est ta chance. À mi-chemin entre pastiche et parodie, le 11putes est là pour toi.

Briser un couple en chinois

Je viens d'aller rendre visite au Chinois du dépanneur au coin de ma rue. Je ne dis pas Chinois pour dire qu'il est asiatique, il est vraiment chinois, il me l'a dit un soir l'été dernier.

J'attendais devant la caisse pour payer ma soupe au kimchi et une fille comptait son change pour payer ses jujubes. Elle avait l'air sortie d'une ruelle de Verdun alors mon regard s'est plutôt porté vers la femme du dépanneur, qui m'a souri quand je lui ai lancé un petit mouvement de sourcils.

Le Chinois a dû voir qu'il se passait un moment spécial, parce qu'il s'est empressé de me faire passer devant la fille de ruelle.

Sa femme a commencé à l'engueuler en chinois et pendant que je sortais sur le trottoir pour m'en retourner chez moi, je me suis demandé quelle mouche peut les avoir piqués.

Est-ce que j'aurais dû rester là et prendre le parti de la femme?

Je pense que j'aurais pu briser un ménage juste là.

(Merci au Raton pour l'envoi.)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire