RSS

Ce blogue n'est pas pour taper sur Tchendoh.

Y'a déjà en masse de gens qui se débrouillent très bien dans ce domaine.

On est ici pour s'amuser.

Parfois, dans nos vies, on vit un petit moment, et on se dit "si j'étais Tchendoh, j'ferais un billet avec ça. peut-être même un sondage!"

C'est ta chance. À mi-chemin entre pastiche et parodie, le 11putes est là pour toi.

Animal de compagnie

La plupart des femmes sont chattes.

Elles aiment ça, se faire flatter. Elle ronronne et se frotte contre toi pour que tu les caresses et que tu leur donnes de l'amour. Mais dès que t'essaies de leur apprendre des tours, elles se poussent avec un air hautain, comme si elles étaient meilleures que toi.

En plus, les chattes, tu leurs donnes à manger, tu leur fournis un toit, tu vides leur litière, bref, tu leur donnes tout ce dont elles ont besoin pour vivre confortablement. Et à la première occasion, si tu reçois un visiteur, elles vont lui grimper dessus, s'étendre sur ses genoux et ronronner avec eux exactement de la même manière que si c'était toi. Aucune reconnaissance!

Et surtout, ne laisse pas la porte de ton appart ouverte sans surveillance! Parce que dès que t'as le dos tourné, elles vont se faufiler dehors et t'en entendras jamais plus parler!

Je préfère encore les chiennes. Au moins, elles aiment ça, jour avec mon bâton.

4 commentaires:

Éric a dit…

Moi je préfère les hamsters.

Non, y'a pas de métaphore.

Blogueuse-à-gogo a dit…

Je t'ai déjà raconté l'histoire de mon ami qui avait un hamster avec des gosses tellement grosses qu'elles pesait plus lourd que sa tête?

Hum... Je devrais en faire une métaphore sur les hommes.

Éric a dit…

Qu'est-ce qu'il a fait avec son hamster?

-A a dit…

No you di'n't ! C'est fou ! Vous êtes tellement dégueux ! Vous m'écoeurez !

Enregistrer un commentaire