RSS

Ce blogue n'est pas pour taper sur Tchendoh.

Y'a déjà en masse de gens qui se débrouillent très bien dans ce domaine.

On est ici pour s'amuser.

Parfois, dans nos vies, on vit un petit moment, et on se dit "si j'étais Tchendoh, j'ferais un billet avec ça. peut-être même un sondage!"

C'est ta chance. À mi-chemin entre pastiche et parodie, le 11putes est là pour toi.

Je connais les hommes comme si je les avais tous sucés

J'ai de plus en plus l'impression de bien connaître les hommes. Quand je sors dans un bar, je sais exactement lequel choisir et je sais ce qui se passe dans leurs petites culottes. Mais on dirait que les hommes n'aiment pas se faire dire ça.

Par exemple, je peux dire s'ils ont un gros ou petit sexe juste dans leur manière de me regarder. J'entends le grognement qu'il pousse en jouissant, juste au son de leur voix. Je sais comment ils aiment se faire toucher, juste à les regarder danser.

Oui vraiment, je connais vraiment les hommes. Mais quand j'en aborde un et que je lui dis que je le connais et que je sais qu'il a un petit pénis et qu'il souffle comme un phoque quand il éjacule , je sais pas pourquoi, je me fais toujours revirer debord.

2 commentaires:

Audrey a dit…

C'est presque poétique, la façon que tu as d'imiter le Tchendoh-pu-hétéro.

Mais ça gâche un peu l'effet de réalisme, je dois l'avouer.... :(

Lily a dit…

Hahahaha! Mais l'image mentale du gars qui souffle comme un phoque quand il vient, c'est priceless!

Enregistrer un commentaire