RSS

Ce blogue n'est pas pour taper sur Tchendoh.

Y'a déjà en masse de gens qui se débrouillent très bien dans ce domaine.

On est ici pour s'amuser.

Parfois, dans nos vies, on vit un petit moment, et on se dit "si j'étais Tchendoh, j'ferais un billet avec ça. peut-être même un sondage!"

C'est ta chance. À mi-chemin entre pastiche et parodie, le 11putes est là pour toi.

Réseau contre-acte

Je me suis essayé à envoyer un mot à une fille sur Réseau Contact. Mais là, y a comme un problème.

Dans sa fiche, ça dit qu'à 28 ans, elle fait 40-24-36, 150 000$ par année et de bien bonnes pipes.

Trois options :

Soit c'est une esti de menteuse, donc je veux pas la rencontrer.

Soit elle a un visage vraiment repoussant, donc je veux pas la rencontrer.

Soit elle a un méchant vice caché pour être encore célibataire malgré ça et donc, je veux pas la rencontrer.

C'est l'fun pareil, Réseau Contact.

1 commentaires:

Enregistrer un commentaire