RSS

Ce blogue n'est pas pour taper sur Tchendoh.

Y'a déjà en masse de gens qui se débrouillent très bien dans ce domaine.

On est ici pour s'amuser.

Parfois, dans nos vies, on vit un petit moment, et on se dit "si j'étais Tchendoh, j'ferais un billet avec ça. peut-être même un sondage!"

C'est ta chance. À mi-chemin entre pastiche et parodie, le 11putes est là pour toi.

Ma journée d'aujourd'hui

J'ai travaillé fort sur ma barbe à matin. Elle commençait à être longue, mais vu que c'est les barbes de 3 jours que les filles aiment, je m'en suis taillée une.

Après, je me suis préparé un bol de Corn Flakes, mais le téléphone a sonné, et j'ai pas pu le finir. Quand je suis revenu, les céréales étaient molles. J'hais tellement ça quand ça arrive!

Quand j'ai vu le bol, j'ai eu comme une grosse réaction (en me relisant, j'ai lu "une grosse érection". Ça aurait été pas mal bizarre!), et j'ai trouvé ma face tellement drôle que je me suis pris en photo.

Je suis sorti pour aller finir mon déjeuner en quelque part sur le Plateau, dans une place avec des bols de fruits fancys. Je feelais paresseux, j'ai mis mes lunettes même si je les aime pas vraiment, mais avec ma barbe et ma coupe de cheveux fraîche, je me trouvais pas pire, ça faisait intello, pis les chicks aiment ça les intellos.

Quand je suis entré, y'avait une serveuse pas mal cute qui m'a apporté mon journal et un panier de pain. Je savais pas que ça se faisait même pour le déjeuner.

Elle avait un ptit cul tight dans son pantalon noir, et même si je voyais rien à cause de sa chemise boutonnée jusqu'en haut, j'étais sûr qu'elle avait des grosses boules. C'était du genre à porter de la lingerie même pour le travail, ça paraissait dans sa démarche.

Je voulais un jus d'orange, mais finalement j'ai laissé faire parce que tout était cher et parce que je suis encore en réorganisation de carrière (j'ai même pas fait exiprès de rimer) J'ai pris deux oeufs bacon, mais avec le jaune d'oeuf coulant, parce que c'est tellement bon tremper ses toasts là-dedans.

Quand elle est venue me porter du café, je savais pas trop quoi lui dire. Je lui ai demandé ce qu'elle avait pensé du bye-bye, mais elle m'a dit qu'elle l'avait pas vu.

J'ai rien trouvé à répondre. Elle m'a souri et elle est repartie servir d'autres clients. J'ai mangé rapidement en écrivant quatre cinq billets sur ma napkin, et après je suis parti en lui laissant juste deux dollars de tip, parce que c'était pas le meilleur service, mettons.

Vous à ma place, vous auriez laissé combien?

1 commentaires:

Anonyme a dit…

hahahahaha!

C'est une bonne idée votre projet, je trouve.

Enregistrer un commentaire