RSS

Ce blogue n'est pas pour taper sur Tchendoh.

Y'a déjà en masse de gens qui se débrouillent très bien dans ce domaine.

On est ici pour s'amuser.

Parfois, dans nos vies, on vit un petit moment, et on se dit "si j'étais Tchendoh, j'ferais un billet avec ça. peut-être même un sondage!"

C'est ta chance. À mi-chemin entre pastiche et parodie, le 11putes est là pour toi.

Idéaux

J'ai vu la femme de ma vie aujourd'hui à l'épicerie.

Elle était super tight, pis elle avait un beau décolté. Elle ressemblait à la fille de la valise 24, dans le Banquier.

Bref, je l'ai vu dans l'allée des aliments congelés. Elle avait l'air un peu marginale, mais fragile et naïve en même temps. Le genre de fille qui te suce vraiment à fond, mais en te regardant avec des grands yeux innocents.

Elle était en train de regarder les ingrédients d'un plat de lean cuisine. C'est bon signe, ça veut dire qu'elle mange bien, pis moi j'ai besoin de ça, ça m'encourage à bien manger.

Finalement, elle a pas pris le plat congelé, elle l'a remis dans le congelateur. Pis là, elle s'est retournée pis elle m'a regardé.

Y avait comme une lueur dans ses yeux. Comme si elle m'avait reconnu. Peut-être qu'elle avait reconnu le bloggeur. Peut-être qu'elle m'avait reconnu comme son âme soeur.

Ben finalement, elle est partie. Je lui ai rien dit, j'étais comme trop gêné pis j'avais un peu pissé dans mes culottes quand elle m'avait regardé. Fait que tsé, c'était pas winner trop trop, avec l'odeur pis toute.

Mais j'vais retournner faire l'épicerie à la même heure, le même jour, la semaine prochaine. Au cas où, tsé.

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh my god !! Vous êtes malaaaaaaaaades !! Je vous plogue sur mon blogue, c'est clair ! Beau travail... ;-)

Enregistrer un commentaire