RSS

Ce blogue n'est pas pour taper sur Tchendoh.

Y'a déjà en masse de gens qui se débrouillent très bien dans ce domaine.

On est ici pour s'amuser.

Parfois, dans nos vies, on vit un petit moment, et on se dit "si j'étais Tchendoh, j'ferais un billet avec ça. peut-être même un sondage!"

C'est ta chance. À mi-chemin entre pastiche et parodie, le 11putes est là pour toi.

J'ai aussi des sentiments

L'autre jour, j'ai écrit un post sur le fait que l'hiver était froid cette année.

Y a une fille qui m'a répondu dans les commentaires qu'il ne faisait pas si froid que ça.

Tsé, je suis fait fort, mais là, me faire basher de même, ça me fait de la peine.

En plus, je me suis rappelé qu'une fois, je suis passé sur un blog pis la même fille avait écrit dans un commentaire qu'elle aimait pas ma coupe de cheveux.

Clairement, elle me déteste et voudrait que je me suicide.

En tout cas, normalement j'en parlerais pas, mais je sentais le besoin de faire une mise au point.

4 commentaires:

Unknown a dit…

Votre blog est tellement ridicule, c'est pathétique. Get a life.

Audrey a dit…

Tant de haine pour si peu. YOU, get a life. Mon Dieu, faut apprendre à rire, dans la vie..!! Si vous aimez mieux le vrai, n'allez lire que lui, et puis c'est tout!

En tout cas, moi je trouve ça drôle, bon.

So.. On achète ça où, une vie?! J'hésite..

Anonyme a dit…

C'est weird.

J'ai suivi la saga, toute la journée. Lendemain de grosse veillée, oblige. Sinon, j'aurais peut-être fait autre chose.

Si vous avez besoin de rire, peut-être que vous devriez vous louer des films drôles? Ça me rend mal-à-l'aise ici.. mais bon, c'est vrai que j'ai juste à ne pas revenir!

Marie-Christine a dit…

Ha ha ha!
Moi je trouve ça trrrrrrrrrrès drôle!

Enregistrer un commentaire