RSS

Ce blogue n'est pas pour taper sur Tchendoh.

Y'a déjà en masse de gens qui se débrouillent très bien dans ce domaine.

On est ici pour s'amuser.

Parfois, dans nos vies, on vit un petit moment, et on se dit "si j'étais Tchendoh, j'ferais un billet avec ça. peut-être même un sondage!"

C'est ta chance. À mi-chemin entre pastiche et parodie, le 11putes est là pour toi.

Craving de sucre

J'étais en train de passer un petit vendredi soir tranquille, à regarder Californication, Lost, 24 et une reprise de Fais-moi un dessin en même temps, parce que sinon je manque d'heures, y'a trop de bonnes choses à la télé. 


Je sais pas qu'est-ce qui m'est arrivé mais j'ai eu une grosse fringale de sucre. Ça tombait bien, yétait à peu près l'heure où j'ai vu la belle fille de l'autre fois chez IGA, alors je me suis dit que même si ça faisait pas tout à fait sept jours, on sait jamais, peut-être que c'est le genre de fille qui va à l'épicerie plus qu'une fois par semaine parce qu'elle aime manger des légumes ou des fruits frais. 

Ça fait que je suis allé au IGA du coin (c'est pratique rester pas trop loin de son épicerie, j'aipas eu besoin de mettre mes bottes, j'ai pu garder mes Converse et j'ai même pas eu le temps d'avoir froid) et une fois à l'intérieur, après avoir fait un petit sourire à la caissière du comptoir de lotteries et de cigarettes, je me suis rendu dans la rangée des biscuits. 

Je me suis acheté des Crème de fruit de Peek Freans, parce que ça me rappelle ma jeunesse et en même temps ils ont un trou sur le dessus avec du genre de jujube dedans, ça fait que c'est comme deux gâteries en un.  


J'ai hésité entre ceux-là et les biscuits feuille d'érable, mais je me suis dit que d'après ce que j'ai vu à la St-Jean, dans mon coin, pas mal toutes les belles filles sont séparatistes alors ça allait peut-être m'enlever des chances. 

Finalement je suis passé à la caisse sans avoir revu la fille de l'autre jour, mais la caissière m'a fait un petit sourire complice quand je suis arrivé à la caisse avec juste une boîte de biscuits et une pinte de lait, à 8h30 le soir. J'espère qu'elle trouve ça attachant. 

La prochaine fois je m'achèterai des fruits et des choses fancy comme des escargots et du café équitable.

Ça va-tu m'aider? Les caissières te jugent-tu comme au club vidéo, quand tu loue rien que des films poches, si tu fais juste acheter de la junk chez Métro?

3 commentaires:

Blanco a dit…

Insignifiant, mais franchement marrant. :)

Éric a dit…

Je vais prendre ça comme un compliment.

Anonyme a dit…

''J'espère qu'elle trouve ça attachant.''
Cette phrase la m'a fait sourire!
Comique votre ptite parodie! :) C'est peut-être donner beaucoup d'attention a un gars qui en a déja beaucoup... mais en meme temps vos billets sont tellement représentatifs!

Enregistrer un commentaire